Activités

RANDONNEE DANS LA JUNGLE

Nous avons tracé plusieurs sentiers autour du Sabalo Lodge afin que vous puissiez visiter les animaux, les plantes et les paysages en totale symbiose. Les animaux sauvages tels que les singes et les paresseux peuvent être observés directement dans leur habitat naturel.

Les randonnées se font principalement tôt le matin ou en fin de journée. Il est également possible de faire une excursion nocturne pour observer les reptiles et les crocodiles autour du Lodge, bien que ce soit réservé aux aventuriers! Toutes les visites sont accompagnées par un guide local expérimenté.

Une excursion en kayak est également possible lorsque la marée est suffisamment haute pour pagayer sur la rivière autour des mangroves.

Randonnée à la cascade

À moins d’une heure de marche du Lodge, vous trouverez une cascade de rochers où l’eau coule des montagnes. À votre arrivée, vous pourrez vous rafraîchir de votre randonnée en plongeant dans une piscine de l'eau cristalline au pied de la cascade.

Plage privée Playa Blanca

Playa Blanca se trouve à l'embouchure de la Riviere de sierpe, sa plage de sable blanc se rencontrant avec l'océan. Coupé du reste du monde, ce paysage unique et sauvage vous donnera l’impression de faire partie de la série Lost TV. Il ne faut que vingt minutes pour y arriver en descendant la Sierpe en bateau pour se détendre en regardant une multitude d’oiseaux exotiques colorés qui parsèment la lisière de la forêt.

Visite des mangroves sur la rivière Sierpe

Parmi la riche végétation du Costa Rica, la rivière Sierpe se caractérise par la riche diversité des mangroves, abritant une multitude d’espèces, d’oiseaux d’eau douce et de plantes à fleurs. Accompagnée d’un guide, cette visite de 3 à 4 heures est l’une des principales attractions de Sabalo Lodge, car elle se situe au cœur même de cette merveille de la nature.

Plongée à Isla del Cano

Isla del Cano est connue pour être un lieu de plongée extraordinaire et éblouissant, adapté à tous les niveaux, du débutant à avancé, et vous enchantera par ses fonds marins regorgeant de créatures marines. La journée comprend le transport en bateau, le déjeuner sur la plage de l'île, tout l'équipement nécessaire et des maîtres de plongée. Vous pouvez plonger avec un masque et un tuba ou avec un réservoir selon vos préférences et votre niveau. Pas étonnant que les gens considèrent Isla del Cano comme l'un des plus beaux et des meilleurs sites de plongée sous-marine de tout le pays!

Visite guidée du parc Corcovado par l'entrée de San Pedrillo

Profitez d'une randonnée au Parque Nacional Corcovado, l'un des meilleurs sites du Costa Rica. Niché au cœur de la forêt tropicale humide, ce paradis tropical vous émerveillera par sa riche biodiversité. La journée comprend un guide expérimenté, le transport en bateau et un déjeuner sur la plage.

Tyrolienne

Pour vivre une expérience exaltante, essayez d’accélérer la tyrolienne d’un arbre à l’autre. Cette activité est proposée par l'un de nos partenaires situé à Bahia Drake. Le transport est inclus et une excursion à la plage peut être organisée le même jour. Vérifiez-le!

Monter à cheval

Il n'y a pas de meilleur moyen d'explorer la terre vierge de Sabalo qu'à cheval. Trois ou quatre heures suffiront pour explorer les vastes environs et découvrir les merveilles cachées qui se cachent au fond des montagnes et des champs. Les observations à couper le souffle des animaux, des plantes et des paysages rendront votre voyage plus que mémorable. Un guide sera présent pour accompagner cette merveilleuse visite du matin.

Pêche dans les mangroves de la rivière Sierpe

La pêche dans les mangroves est une expérience exceptionnelle. Vous vous trouverez au milieu d’une végétation abondante regorgeant d’espèces de poissons, dont le vivaneau jaune, rouge et noir, considéré comme l’un des poissons les plus remarquables de la région. Préparez-vous pour une journée authentique de pêche au hameçon et à la ligne Tica! Le voyage comprend une équipe de pêcheurs expérimentés et du matériel.

Pêche aux crevettes de nuit

Pour une expérience totalement unique, essayez la pêche à la crevette. Ce type de pêche ne peut être pratiqué que par temps nuageux aux environs de 22h00. Debout près d'une lampe de poche d'un ruisseau d'eau douce et d'un harpon ressemblant à une fourchette géante, vous pouvez attraper une crevette de la taille d'un homard. Un guide sera là pour vous montrer les meilleures techniques de pêche.

Pêche en mer

La pêche en mer dans le Pacifique est un must au Costa Rica. Passez la journée sur un bateau ultramoderne où les eaux de Bahia Drake sont remplies de mahi-mahi, de voilier, de thon à nageoires jaunes et de maquereaux royaux. Ce site contient plus de quarante enregistrements de pêche et est un paradis pour les pêcheurs! Nous proposons des excursions d'une journée ou d'une demi-journée. Les deux excursions proposées se trouvent sur la côte d'Isla Violina ou sur la pêche en haute mer près de l'île de Cano. Une équipe de pêche expérimentée vous accompagnera tout au long de la journée.

Réservations en ligne ou par téléphone :

Office : 011-506-4001-7866
Canada : (514) 236-3993
tripadvisor-logo-vector-png-rate-us-trip

Nous suivre :

  • w-facebook
  • Twitter Clean